Asko

Services de réparation d’appareils électroménagers Asko à Montréal

Asko est une plate-forme internationale qui produit des équipements et des appareils de haute qualité tels que des laveuses, des sécheuses et des lave-vaisselle. Les appareils de lavage de cette marque font un travail remarquable aux dépens d’une faible consommation en eau, électricité, savons à lessive et détergents. Chaque équipement de cette enseigne est fabriqué en acier plutôt qu’avec du plastique. Tous leurs appareils sont aussi conviviaux, durables et écologiques.

Nous sommes des prestataires de services expérimentés pour la réparation d’appareil Asko. Nos techniciens se rendent chez vous pour inspecter votre produit Asko et diagnostiquer le problème. Ils possèdent tout l’équipement nécessaire pour résoudre le problème sur place et plus rapidement. Parallèlement, ils authentifient votre appareil et réalisent les réparations en offrant une garantie d’un an pour d’autres travaux à l’avenir.

Nos professionnels sont hautement qualifiés pour tester tous les appareils Asko et vous garantir le meilleur service possible. Vous pouvez leur poser des questions si vous en avez et leur soumettre des suggestions sur le meilleur plan d’entretien de l’appareil.

CODES D’ERREUR ASKO

Cette section comporte une liste de codes ingénieux d’erreur/anomalie Asko. Nos experts utilisent ces codes pour gagner beaucoup de temps en cherchant où est-ce qu’il faut commencer le diagnostic.

LAVE-VAISSELLE ASKO

Code d’erreur Condition/Description Solution
F1 Défaut de chauffage de l’eau, la température choisie n’est pas atteinte dans les 60 minutes
  • La température de l’eau entrante est froide.
  • Élément chauffant grillé
  • Le thermostat ne fonctionne pas
F2 Niveau d’eau élevé
  • Pompe à eau bouchée ou défectueuse
  • Vanne d’arrivée d’eau défectueuse

Asko

Asko Appliances Repair Services in Montreal

Asko is an international platform which releases high quality equipment and appliances like washers, dryers, and dishwashers. These washing appliances do a great job at the expense of small amount of water, electric power and washing soaps or detergents. Every equipment is made of the steel instead of plastic. All appliances are user-friendly, durable and environment friendly.

We serve as the expert service providers for the Asko appliance’s repairs. Our technicians come to your home to inspect your Asko product and diagnose the issue. They bring all the necessary Asko tool so that the problem is solved at the spot and much quicker. Along with that, they authenticate your appliance and do the repairs by providing the guarantee of one year for future.

Our professionals are highly qualified in testing any of the Asko appliances and ensure the best quality service. You can ask question to them if you have any and also place your suggestions to have best upkeep plan for the appliance.

Asko Error Codes

This section includes a list of ingenious asko error/fault codes. Our professionals use these codes as they save a lot of time by identifying where to initiate the diagnosis of appliance.

Asko Dishwashers

Fault CodeCondition/DescriptionSolution
F1Water heating fault, chosen temperature not reached within 60 minutes Incoming water temperature is cold
· Heating element burned out
· Thermostat not working
F2High water level· Plugged or bad water pump
· Defective water inlet valve