Electrolux

Services de réparation d’appareils électroménagers Electrolux à Montréal

Electrolux est une entreprise de référence dans la fabrication d’appareils électroménagers à usage professionnel. Elle vend près de 40 millions de produits dans 150 pays à travers le monde. Electrolux a pour objectif de créer les produits les plus innovants de son domaine. Ses appareils sont conçus de manière à délivrer le plus haut degré de satisfaction pour leur clientèle. La plupart des produits de cette marque sont des machines à laver, des cuisinières, des climatiseurs, des réfrigérateurs, etc.

Nous sommes de prestataires expérimentés de services de réparation pour des appareils Electrolux. Nos techniciens se rendent chez vous pour inspecter votre produit Electrolux et diagnostiquer le problème. Ils apportent tous les équipements Electrolux nécessaires pour que le problème soit résolu sur place et beaucoup plus rapidement. Parallèlement, ils authentifient votre appareil et effectuent les réparations en offrant la garantie d’un an pour d’autres travaux à l’avenir.

Nos professionnels sont hautement qualifiés pour tester tous les appareils Electrolux et vous garantir le meilleur service possible. Vous pouvez leur poser des questions si vous en avez. Vous pouvez aussi leur soumettre vos idées pour le meilleur plan d’entretien de votre appareil.

CODES D’ERREUR ELECTROLUX

Cette section comporte une liste de codes ingénieux d’erreur/anomalie Electrolux. Nos spécialistes utilisent ces codes pour gagner beaucoup de temps en identifiant directement où commencer le diagnostic de l’appareil.

RONDELLES ELECTROLUX

Code d’erreur Condition/Description Solution
E10 Pas de débit d’eau Ouvrez le robinet d’eau
E20 Le tuyau de vidange est plié Enlever la crasse

Electrolux

Electrolux Appliances Repair Services in Montreal

Electrolux is a leading company which manufactures the home appliances for professional usage and has a sale of 40 million products in 150 countries across the world. Electrolux has an objective to create the most innovative products which are designed primarily to provide the high level of customer’s satisfaction. Most of the products are washing machines, cookers, air conditioners, refrigerators etc.

We serve as the expert service providers for the Electrolux appliance’s repairs. Our technicians come to your home to inspect your Electrolux product and diagnose the issue. They bring all the necessary Electrolux tool so that the problem is solved at the spot and much quicker. Along with that, they authenticate your appliance and do the repairs by providing the guarantee of one year for future.

Our professionals are highly qualified in testing any of the Electrolux appliances and ensure the best quality service. You can ask question to them if you have any and also place your suggestions to have best upkeep plan for the appliance.

Electrolux Error Codes

This section includes a list of ingenious Electrolux error/fault codes. Our professionals use these codes as they save a lot of time by identifying where to initiate the diagnosis of appliance.

Electrolux Washers

Fault CodeCondition/DescriptionSolution
E10No water flowsOpen the water tap
E20Drain hose is kinked. Remove the kink