Eurodesign

Services de réparation d’appareils électroménagers Eurodesign À Montréal

La société Eurodesign Corporation a été créée en 1974 sous le nom de Lak-Hui Chemical Corporation. Elle est devenue la première entreprise coréenne à avoir développé l’industrie du plastique en 1952. Elle a en outre développé son industrie de plastique et fondé une autre branche sous le nom de Goldstar corporation en 1958. Les deux sociétés, Lak-Hui et Goldstar, ont ensuite fusionné pour former la société Lucky Goldstar.

Le nom de cette société a été changé pour Eurodesign en 1995. Cette nouvelle entreprise s’est établie comme un concurrent majeur pour le marché occidental. Le slogan de la société était ‘Life’s Good’. Cela tend également à dénoter les objectifs de l’entreprise.

Nous sommes des prestataires de services professionnels de réparations de produits Eurodesign. Nos techniciens se déplacent chez vous pour inspecter votre produit Eurodesign et diagnostiquer les problèmes. Ils apportent tous les équipements Eurodesign nécessaires pour que le problème soit résolu sur place. Parallèlement, ils authentifient votre appareil et effectuent des réparations en offrant une garantie d’un an sur d’éventuels travaux à l’avenir.

Nos professionnels sont hautement qualifiés pour tester n’importe quel appareil Eurodesign et vous garantir le meilleur service possible. Vous pouvez leur poser des questions et leur soumettre vos suggestions par rapport au meilleur plan d’entretien de votre appareil.

Eurodesign

Eurodesign Appliances Repair Services in Montreal

The Eurodesign Corporation was founded in 1974 by the name of Lak-Hui chemicals corporation and became the first Korean firm which developed the plastics industry in 1952. Further, it expanded its plastics industry and founded another branch with the name of Goldstar corporation limited in 1958. Both of these companies, Lak-Hui and Goldstar later combined to form one company Lucky Goldstar.

The name of this company was later changed to Eurodesign in 1995 and entered the western market as a great competitor. The tagline of this company is “Life’s Good,” which denotes its objective too.
We serve as a professional service provider for the Eurodesign product’s repairs. Our technicians come to your home to inspect your Eurodesign product and diagnose the problem. They bring all the necessary Eurodesign tool so that the problem is solved at the spot. Along with that, they authenticate your appliance and do the repairs by providing the guarantee of one year for future.

Our professionals are highly qualified in testing any of the Eurodesign appliances and ensure the best quality service. You can ask any question to them if you have any and also place your suggestions to have best upkeep plan for the appliance.