Kenmore

Services de réparation d’appareils électroménagers Kenmore À Montréal

Kenmore est véritablement une marque fiable en termes de performance, et ce, depuis 100 ans. Elle a des caractéristiques extraordinaires qu’aucune autre marque ne peut fournir. Les produits qu’elle fabrique sont de haute qualité et sont pour la plupart des appareils et des accessoires ménagers.

Nous nous sommes établis comme des spécialistes en prestations de réparation d’appareil Kenmore. Nos techniciens se rendent chez vous pour inspecter votre produit Kenmore et trouver le problème. Ils utilisent tous les équipements Kenmore nécessaires pour que le problème soit résolu sur place et plus rapidement. Parallèlement, ils authentifient votre appareil et effectuent des réparations en délivrant une garantie d’un an sur les travaux à venir.

Nos professionnels sont hautement qualifiés pour tester n’importe quel appareil Kenmore et assurer le meilleur service possible. Vous pouvez leur poser des questions si vous en avez. Vous pouvez aussi suggérer le meilleur plan d’entretien pour votre appareil.

CODES D’ERREUR KENMORE

Cette section comporte une liste de codes ingénieux d’erreur/de défauts Kenmore. Nos spécialistes utilisent ces codes pour gagner beaucoup de temps, car cela permet de savoir où commencer le diagnostic de l’appareil.

LAVEUSE KENMORE

Code d’erreur Condition/Description Solution
F0 E2 Excès de mousse Utilisez seulement du détergent HE (haute efficacité). Réduisez la quantité de détergent pour éviter un excès de mousse.
F0 E4 Température d’eau élevée dans le cycle de rinçage Assurez-vous que les tuyaux de remplissage sont correctement branchés. Vérifiez la résistance de la thermistance (capteur de température). Il devrait mesurer environ 50 K ohms (50 000 ohms) à 77 degrés. Si la thermistance est défectueuse, remplacez-la.
F0 E5 Charge non équilibrée Redistribuez la charge dans le panier d’essorage. Si cela ne vous aide pas, vérifiez les tiges de suspension et les ressorts. Si une tige de suspension et un ressort sont brisés ou endommagés, remplacez toutes les tiges de suspension et les ressorts (la pièce de rechange est un kit comprenant les 4 tiges/ressorts).

Kenmore

Kenmore Appliances Repair Services in Montreal

Kenmore has been truly a brand which did the trusted performance for 100 years and has come out with the extraordinary features which no other brand can produce. They make the products which perform a high quality job and most of these consists of domestic appliances and household accessories.

We serve as the expert service providers for the Kenmore appliance’s repairs. Our technicians come to your home to inspect your Kenmore product and diagnose the issue. They bring all the necessary Kenmore tool so that the problem is solved at the spot and much quicker. Along with that, they authenticate your appliance and do the repairs by providing the guarantee of one year for future.

Our professionals are highly qualified in testing any of the Kenmore appliances and ensure the best quality service. You can ask question to them if you have any and also place your suggestions to have best upkeep plan for the appliance.

Kenmore error codes

This section includes a list of ingenious kenmore error/fault codes. Our professionals use these codes as they save a lot of time by identifying where to initiate the diagnosis of appliance.

Kenmore Washer

Fault CodeCondition/DescriptionSolution
F0 E2 Excessive suds Use only HE (High Efficiency) detergent. Reduce the quantity of detergent to prevent excessive suds.
F0 E4 High water temperature in the rinse cycle Make sure that fill hoses are properly connected. Check the resistance of the thermistor (temperature sensor). It should measure around 50K ohms (50,000 ohms) at 77 degrees. If the thermistor is defective, replace it.
F0 E5 Unbalanced loadRe-distribute the load inside the spin basket. If that doesn’t help, then check the suspension rods and springs. If a suspension rod and spring is broken or damaged, replace all of the suspension rods and springs (the replacement part is a kit that has all 4 rods/springs).