Subzero

Services de réparation d’appareils électroménagers Subzero à Montréal

Subzero est l’un des principaux fabricants de réfrigérateurs domestiques à avoir existé depuis 1945. Ils travaillent aussi sur différents articles de cuisine et sur les conceptions intégrées de réfrigérateurs. Ils sont dans le domaine des produits de cuisine depuis 80 ans et ont atteint de hautes performances au fil de leur parcours.

Nous sommes des prestataires expérimentés de services pour des appareils Subzero. Nos techniciens se rendent chez vous pour inspecter votre produit Subzero et identifier le problème. Ils apportent tous les outils Subzero nécessaires pour que le problème soit résolu sur place et plus rapidement. Parallèlement, ils authentifient votre appareil et effectuent les réparations en offrant une garantie d’un an pour d’autres travaux à l’avenir.

Nos professionnels sont hautement qualifiés pour tester n’importe quel appareil Subzero et assurent le meilleur service possible. Vous pouvez leur poser des questions et soumettre des suggestions sur le meilleur plan d’entretien de votre appareil.

CODES D’ERREUR SUBZERO

Cette section comporte une liste de codes ingénieux d’erreur/anomalie sous zéro. Nos professionnels utilisent ces codes pour gagner beaucoup de temps. Cela permet en effet de savoir par où lancer le diagnostic de l’appareil.

RÉFRIGÉRATEUR SUBZERO

Code d’erreur Condition/Description Solution
EC21 Problème de fonctionnalité de dégivrage Nettoyer le condenseur
EC40 Fonctionnement excessif du compresseur du congélateur Assurez-vous que la plaque de protection n’est pas recouverte ni enfermée dans une armoire personnalisée
EC50 Fonctionnement excessif du compresseur du réfrigérateur Nettoyez le condenseur de la saleté ou de la poussière

Subzero

Subzero Appliances Repair Services in Montreal

Subzero is one of the top home refrigerators manufacturers which was founded in 1945. They work on the various kitchen wares and integrated designs of refrigerators too. They have served more the 80 years in the field of kitchen commodities and have developed the high performance throughout.

We serve as the expert service providers for the subzero appliance’s repairs. Our technicians come to your home to inspect your subzero product and diagnose the issue. They bring all the necessary subzero tool so that the problem is solved at the spot and much quicker. Along with that, they authenticate your appliance and do the repairs by providing the guarantee of one year for future.

Our professionals are highly qualified in testing any of the subzero appliances and ensure the best quality service. You can ask question to them if you have any and also place your suggestions to have best upkeep plan for the appliance.

Subzero error codes

This section includes a list of ingenious subzero error/fault codes. Our professionals use these codes as they save a lot of time by identifying where to initiate the diagnosis of appliance.

Sub Zero Refrigerator

Fault CodeCondition/DescriptionSolution
EC21Defrost Functionality IssueClean the condenser
EC40 Freezer Excessive Compressor Running Make sure the kick plate is not covered or enclosed in custom cabinetry
EC50 Refrigerator Excessive Compressor Running Clean the condenser of dirt or dust

.