Whirlpool

Services De Réparation D’appareils électroménagers Whirlpool À Montréal

La société Whirlpool est un des fabricants d’appareils électroménagers les plus innovants et les plus connus au monde. Elle réalise près de 20 milliards de dollars de ventes par an, avec plus de 68 000 travailleurs et près de 70 stations de fabrication et de recherche. Ses principaux produits sont des réfrigérateurs, des appareils de cuisson et de lessive, des articles ménagers, etc.

Nous sommes des prestataires expérimentés de services de réparation pour des appareils Whirlpool. Nos techniciens se rendent chez vous pour inspecter votre produit Whirlpool et diagnostiquer le problème. Ils apportent tous les outils Whirlpool nécessaires pour que le problème soit résolu sur place et plus rapidement. Parallèlement, ils authentifient votre appareil et effectuent les réparations en offrant une garantie d’un an pour les travaux à venir.

Nos techniciens sont hautement qualifiés pour tester n’importe quel appareil Whirlpool et assurer le meilleur service possible. Vous pouvez leur poser des questions si vous en avez. Vous pouvez aussi leur suggérer le meilleur plan d’entretien de l’appareil.

CODES D’ERREUR WHIRLPOOL

Cette section comporte une liste de codes ingénieux d’erreur/anomalie de tourbillon. Nos experts utilisent ces codes pour gagner beaucoup de temps en cherchant où initier le diagnostic de l’appareil.

FOUR/POÊLE WHIRLPOOL

Code d’erreur Condition Solution
F1 – E0 Erreur de communication EEPROM Déconnecter l’alimentation
F1 – E1 Erreur de somme de contrôle Réappliquer la puissance

Whirlpool

Whirlpool Appliances Repair Services in Montreal

Whirlpool corporation is one of the world famous and largest innovative home appliance manufacturer, with the sales of $20 billion per year, having more than 68,000 workers and nearly 70 manufacturing and research stations. Their main products are refrigerators, cooking and laundry appliances, house hold items and so on.

We serve as the expert service providers for the Whirlpool appliance’s repairs. Our technicians come to your home to inspect your Whirlpool product and diagnose the issue. They bring all the necessary Whirlpool tool so that the problem is solved at the spot and much quicker. Along with that, they authenticate your appliance and do the repairs by providing the guarantee of one year for future.

Our professionals are highly qualified in testing any of the Whirlpool appliances and ensure the best quality service. You can ask question to them if you have any and also place your suggestions to have best upkeep plan for the appliance.

Whirlpool error codes

This section includes a list of ingenious whirlpool error/fault codes. Our professionals use these codes as they save a lot of time by identifying where to initiate the diagnosis of appliance.

Whirlpool Oven/stove

Fault CodeCondition/DescriptionSolution
F1 – E0EEPROM communication errorDisconnect power
F1 – E1EEPROM checksum errorRe-apply power