Lun-Ven / Mon-Fri 8:30am–7:00pm
Sam-Dim / Sat-Sun: 10:00am–5:00pm

Ce que vous faites probablement et qui raccourcit la durée de vie de vos appareils électroménagers

Les appareils électroménagers représentent un investissement important et nous voulons tous faire tout notre possible pour nous assurer d’en tirer le meilleur parti avant de devoir réparer ou remplacer les appareils électroménagers . Cependant, prendre soin de vos appareils électroménagers implique beaucoup plus que de les garder propres, il y a de petites choses que la plupart d’entre nous sont coupables de faire (ou de ne pas faire) qui pourraient réduire considérablement la durée de vie de nos gros appareils électroménagers – ce qui pourrait entraîner des gros appareils électroménagers. réparation à Vancouver.

Remplissage excessif de votre laveuse

Il peut être tentant de jeter cette paire supplémentaire de sweats pour éviter d’avoir à faire une charge supplémentaire de lessive; après tout, n’est-il pas préférable de faire fonctionner la laveuse le moins de fois possible? Pas exactement. Un bourrage excessif de votre machine peut entraîner une usure plus rapide des composants clés, sans compter que la qualité du nettoyage peut vous obliger à refaire fonctionner la charge de toute façon. Si vous vous retrouvez avec une très grande charge de linge, vous feriez mieux de la séparer en deux petites charges plutôt que d’essayer de tout ranger en même temps.

Utiliser trop de détergent

Plus n’est pas toujours mieux, surtout en ce qui concerne la quantité de détergent que vous utilisez dans votre laveuse. Une réparation d’appareils électroménagers étonnamment courante à Vancouver concerne les dommages causés par une utilisation excessive de détergent. Lorsque trop de savon à lessive est utilisé, une partie de la mousse peut remonter le tuyau, ce qui pourrait avoir un impact sur l’interrupteur. L’excès de savon entraîne également une accumulation de résidus, ce qui peut entraîner des problèmes de drainage, des vêtements trop humides, une odeur nauséabonde dans la machine et une usure accrue de la machine elle-même. En règle générale, n’utilisez jamais plus que la quantité recommandée de détergent; pour les taches difficiles, utilisez un détachant combiné à un cycle de trempage supplémentaire.

Trop d’encombrement dans votre lave-vaisselle

Remplir votre lave-vaisselle ne devrait pas être un défi personnel pour voir combien d’assiettes ou de bols supplémentaires vous pouvez insérer avant d’exécuter un cycle. Non seulement vous risquez davantage de vous retrouver avec de la vaisselle qui contient encore des morceaux de nourriture ou des résidus, mais vous risquez également de brûler prématurément votre appareil ou de créer des problèmes pouvant entraîner des fuites. Les lave-vaisselle sont configurés pour permettre un mouvement optimal de l’eau et du savon entre les plats.Si les plats ne rentrent pas tous dans cet espace, vous devrez peut-être simplement exécuter un deuxième cycle.

Ne vaporisez pas vos appareils électroménagers

Garder vos appareils propres est essentiel pour les maintenir en bon état de fonctionnement. Cependant, une chose la plupart d’ utilisation sont faites mal pulvérise la solution de nettoyage directement sur l’appareil, puis essuyer avec un chiffon. Cela peut avoir des effets désastreux sur les composants électriques, en particulier sur les cuisinières, les lave-vaisselle et les micro-ondes. Au lieu de vaporiser directement sur l’appareil, humidifiez un chiffon puis essuyez.