Montreal,Laval
West Island
Lun-Ven / Mon-Fri 8:30am–7:00pm
Sam-Dim / Sat-Sun: 10:00am–5:00pm

CONSULTATION A DISTANCE

AVEC UN TECHNICIEN CERTIFIÉ RÉPARATION APLUS

Bien des problèmes d’électroménagers peuvent être résolus a distance !

Avantages de la consultation à distance

La consultation à distance offre une économie de temps et d’argent significative. En évitant les déplacements, les clients bénéficient d’un diagnostic rapide et peuvent parfois résoudre le problème immédiatement sous les conseils d’un expert. Cela représente également une solution écologique, réduisant l’empreinte carbone liée aux déplacements des techniciens.

 

  • ÉCONOMISER : Une consultation a distance permets de répondre a certaines questions avant l’intervention d’un technicien
  • APPRENEZ : Plusieurs équipements efficacement réparés en utilisant le conseil d’un technicien pour le remplacement d’une pièce, ou un ajustement, un entretien de routine, etc.
  • GAIN DE TEMPS :Un conseil personnalisé basé sur plus de 10 ans d’expérience dans la région de Montréal.
  • SURETÉ :Des techniciens licenciés, formés et expérimentés, garantissant un travail impeccable
  • RAPIDITÉ: La plupart des réparations effectuées en une seule visite


TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS

MC Johanne Ricard
MC Johanne Ricard
@mcjohanne
Lire plus
Sam est venue vérifier la pompe à vidange de ma laveuse à vaisselle Miele. Il a pris le temps de m'expliquer comment nettoyer les trous des bras de lavage. Merci pour les conseils.
Louis Bellerose
Louis Bellerose
@Louisbellerose
Lire plus
Très belle expérience. Super service pour un changement de hotte de cuisine, rapide et efficace. Information transparente lors de la prise de rendez-vous sur les différentes options. Excellent rapport qualité/prix.
hugo mariou
hugo mariou
@hugomariou
Lire plus
Après une coupure de courant, ma cuisinière ne s'allumait plus. J'ai contacté l'entreprise pour essayer de trouver une solution et franchement, un bonheur, j'ai été pris en charge à la vitesse de l'éclair et la solution à été trouvé en un claquement de doigt, un soucis de breaker. Réactif, sympathique et efficace, je recommande Aplus repair les yeux fermés! Merci encore!
Précédent
Suivant
repration aplus 001

PRENEZ-CONTACT MAINTENANT !

Réservez dès aujourd'hui votre service de maintenance ou de réparation !

Comment fonctionne le service ?

  • Consultation par téléphone

Simple et directe, la consultation téléphonique met en relation le client avec un technicien qui, grâce à une série de questions précises, tente de cerner le problème. Cette interaction peut souvent suffire pour identifier la marche à suivre afin de résoudre le souci rencontré.

  • Consultation vidéo

Plus immersive, la consultation vidéo permet au technicien de voir l’appareil en question et d’offrir des instructions plus précises. Grâce à la vidéo, les diagnostics sont plus précis, et les solutions, plus rapidement identifiables.

Les appareils concernés

Cette section détaille les différents types d’appareils pour lesquels le service de consultation à distance peut s’avérer utile : fours, lave-vaisselle, laveuses, sécheuses et réfrigérateurs, hottes, etc. Chacun présente des symptômes et problèmes spécifiques que les techniciens sont formés à reconnaître et à traiter à distance.

Diagnostic à distance

  • Les problèmes courants

Les symptômes courants incluent les pannes de démarrage, les problèmes de chauffage, les fuites ou encore les bruits inhabituels. Cette partie aborde les problèmes fréquemment rencontrés avec chaque type d’appareil.

  • Étapes du diagnostic

Le processus de diagnostic à distance est expliqué étape par étape, mettant en lumière la méthodologie utilisée par les techniciens pour identifier rapidement la source du problème.

Résolution des problèmes

  • Conseils pratiques

Des solutions simples sont souvent à portée de main et peuvent être appliquées immédiatement par le client sous la direction du technicien, évitant ainsi le besoin d’une intervention physique.

  • Quand est-il nécessaire de programmer une visite ?

Cette section précise dans quelles circonstances un déplacement est inévitable et comment le service s’organise pour minimiser l’impact sur le client.

Quels appareils entretenons-nous ?

RÉFRIGÉRATEUR/FRIGO
LAVE-VAISSELLE/LAVE-VAISSELE
LAVE-VAISSELLE
POÊLE/CUISINIÈRES
POÊLE/CUISINIÈRES
SÉCHEUSE/SÉCHEUSE
SÉCHEUSE OU lAVEUSE
COOKTOP/PLAQUE DE CUISSON
PLAQUE DE CUISSON
FOUR MURAL/QUATRE PEINTURES MURALES
FOUR MURAL
HOOD / HOTTE CUISINE
HOTTE CUISINE
LAVEUSE/SÈCHE-LINGE/SUPERPOSÉE
lAVEUSE ET SÉCHEUSE SUPERPOSÉES
repration aplus

LES AVANTAGES DE CHOISIR RÉPARATION APLUS

Opter pour Réparation Aplus, c’est choisir la tranquillité d’esprit pour une vie domestique sans souci. Prévenir plutôt que guérir, c’est notre credo. Voici pourquoi nous sommes votre meilleur choix pour l’entretien et la réparation d’appareils :

TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS

MC Johanne Ricard
MC Johanne Ricard
@mcjohanne
Lire plus
Sam est venue vérifier la pompe à vidange de ma laveuse à vaisselle Miele. Il a pris le temps de m'expliquer comment nettoyer les trous des bras de lavage. Merci pour les conseils.
Louis Bellerose
Louis Bellerose
@Louisbellerose
Lire plus
Très belle expérience. Super service pour un changement de hotte de cuisine, rapide et efficace. Information transparente lors de la prise de rendez-vous sur les différentes options. Excellent rapport qualité/prix.
hugo mariou
hugo mariou
@hugomariou
Lire plus
Après une coupure de courant, ma cuisinière ne s'allumait plus. J'ai contacté l'entreprise pour essayer de trouver une solution et franchement, un bonheur, j'ai été pris en charge à la vitesse de l'éclair et la solution à été trouvé en un claquement de doigt, un soucis de breaker. Réactif, sympathique et efficace, je recommande Aplus repair les yeux fermés! Merci encore!
Précédent
Suivant