Amana

Services de réparation d’appareils électroménagers Amana à Montréal

La société Amana Corporation a été créée en 1934 par George Foerstner. Cette marque américaine fabrique divers appareils électroménagers comme des cuisinières, fours, machines à laver, sécheuse, etc.

Nous fournissons des services professionnels de réparation d’appareils Amana. Nos techniciens experts se rendent chez vous et diagnostiquent le problème sur votre appareil. Ils apportent des outils spéciaux Amana avec eux pour accélérer le processus de réparation. Ils vont aussi authentifier votre appareil en plus de vous offrir une garantie de réparation pour la prochaine année.

La plupart de nos techniciens sont bien formés et délivrent des prestations de haute qualité. Vous pouvez leur poser des questions concernant votre équipement et son entretien à tout moment.

CODES D’ERREUR AMANA

Cette section comporte une liste de codes ingénieux d’erreur/anomalie Amana. Nos professionnels utilisent ces codes pour gagner beaucoup de temps en permettant de diagnostiquer l’appareil de manière efficace.

FOUR AMANA

Code d’erreur Condition/Description Solution
Verrou clignotant Interrupteur de verrouillage brisé Remplacez le loquet de la porte
F0 Perte du signal de sécurité Remplacer la carte de circuit imprimé de l’adaptateur
F2 Surchauffe du four Remplacer le capteur de température du four

AMANA LAVEUSE

Code d’erreur Condition/Description Solution
L Panne de verrouillage du couvercle Remplacez le commutateur, la liaison, le solénoïde de verrouillage ou la carte de commande
u Charge déséquilibrée Déséquilibrer le commutateur ou la carte de contrôle de déséquilibre de charge
1E Échec de verrouillage du couvercle Remplacez le commutateur de verrouillage du couvercle ou la carte de commande