Réparation de climatiseur à Montréal et Laval

Pouvez-vous imaginer vos étés sans climatiseur en état de marche ? Ce serait plutôt insoutenable. Imaginez aussi que vous rentrez du travail et que vous voulez un peu de fraicheur pour vous détendre. Vous mettez ensuite votre climatiseur en marche et rien ne se passe. Une telle situation serait réellement incommodante pour un grand nombre de personnes.

Mais comment régler ce problème ? Appelez simplement A+. On est là pour résoudre vos problèmes de climatisation. Nous avons notamment établi une liste des cinq principaux problèmes qui peuvent affecter votre climatiseur. Consultez cette liste pour voir s’il vous faut un technicien de réparation.

Câblage défectueux

 

Un câblage défectueux constitue un énorme problème de sécurité. Cela s’applique aussi bien à votre propre vie qu’à celle des personnes qui vous entourent. Dans le meilleur des cas, un mauvais câblage va seulement déclencher votre disjoncteur et perturber le fonctionnement de vos autres appareils.

Le ventilateur externe ne fonctionne pas

Ceci est le transporteur dans votre système de climatisation. Il est essentiellement responsable du balayage de l’air de votre foyer vers l’extérieur où il va croiser l’air qu’il y a dehors. Le fait que ce composant ne fonctionne pas peut significativement endommager le compresseur.

Réfrigérant faible

Le réfrigérant est un agent de refroidissement de l’air. Il est principalement responsable du refroidissement de l’air dans votre climatiseur. Si le niveau de ce produit chimique est faible, cela peut indiquer une fuite ou un problème avec le climatiseur. Il est essentiel de signaler et de résoudre les problèmes liés aux frigorigènes dès qu’ils sont identifiés.

Les bobines sont gelées

Cela indique souvent un problème de débit d’air qui peut être causé par des filtres encrassés ou par un conduit d’air obstrué.

Unité fonctionnelle défectueuse

Ce problème peut être lié à la puissance. Vous voudrez peut-être contacter un technicien pour vous aider à résoudre ce problème, car d’autres appareils utilisant l’électricité peuvent être affectés.