Réparation de lave-vaisselle à Montréal et Laval

Les lave-vaisselles sont une bénédiction pour beaucoup d’entre nous. Comment pourriez-vous notamment gérer une grande pile d’assiettes sales quand vous êtes trop épuisé par votre journée de boulot ? Si vous êtes le type de personne qui n’aime pas faire la vaisselle, cela peut être un gros souci.

Des fuites et l’impossibilité de nettoyer la vaisselle sont des problèmes qui peuvent survenir avec votre lave-vaisselle. Il peut toutefois y en avoir beaucoup d’autres, tels que vous le constaterez dans la liste ci-après. Beaucoup de ces problèmes peuvent notamment être résolus avec le renfort d’un technicien expérimenté.

Il ne veut pas laver la vaisselle

Si cela arrive à votre appareil, sachant qu’il est encore possible d’y remédier. Ce dernier peut notamment ne pas remplir sa fonction de nettoyage, car certaines de ses pièces sont usées.

 

Il fuit

Vous ne voulez pas avoir de risque environnemental dans vos habitations. Vous pouvez prendre rendez-vous avec nos techniciens pour que nous corrigions le problème pour vous.

Trop de bruit

Il n’existe pas de lave-vaisselle silencieux à proprement parler. Un lave-vaisselle qui produit un bruit excessivement fort requiert toutefois une attention particulière. Cela peut indiquer que votre pompe est défectueuse ou que la bague de roulement et le joint du bras de lavage doivent être remplacés.

La porte ne ferme pas

La porte est la partie la plus utilisée de votre lave-vaisselle. Si elle ne se ferme pas, aucun lavage ne pourra avoir lieu. Une porte défectueuse peut être due à un problème électrique. Cela peut aussi indiquer que le loquet de votre porte doit être changé.

L’appareil ne se remplit pas d'eau

Pas d’eau, pas de vaisselle propre.

Le débit d’eau ne s’arrête pas

L’eau est essentielle au fonctionnement de votre lave-vaisselle. L’eau peut cesser de couler quand la valve du lave-vaisselle est endommagée et doit être réparée.

Ça ne va pas démarrer

Votre carte de circuit imprimé et vos fusibles peuvent être dépouillés ou grillés.

Fissures dans l’équipement

Les services d’un technicien sont nécessaires pour résoudre ce problème de toute urgence.

La vaisselle n’est pas séchée

Cela peut indiquer qu’il y a un problème avec l’élément chauffant.